Dragon Naruto IK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG Naruto et DBZ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

le jeu es pas souvent ouvert ?????

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le jeu es pas souvent ouvert ????? Empty
MessageSujet: le jeu es pas souvent ouvert ?????   le jeu es pas souvent ouvert ????? Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:53

Bon voila il me senble que mon pot kyuubi se conecte pas trop souvent je ne sai pas pk en faite ses lui seul qui sai ouvrir le jeu moi je ne sai pas donc je doit attendre qui l revienne pour louvrir mai vous inquieter pas j ai trouver un gas qui va louvrir souvent donc quand kyuubi reviendra je lui dirait que j ai trouver un gas et ptetre il lui donner les commande pour louvrir et le jeu sera ouvert souvent ^^ merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi59
Admin
Admin
Kyuubi59

MessageSujet: Re: le jeu es pas souvent ouvert ?????   le jeu es pas souvent ouvert ????? Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:18

Bon je vien ici pour dire que le jeu sera bientot ouvert mais pas pour linstant parce que je nai plus internet ... cause : demenagement donc le jeu sera ouvert dès que joré internet dans mon nouvo chez moi... a tres biento! (si vous vous demandez ou je suis >>>>> chez un pote)
https://dragon-naruto-ik.1fr1.net
zoro roronoa
membre
membre
zoro roronoa

MessageSujet: Re: le jeu es pas souvent ouvert ?????   le jeu es pas souvent ouvert ????? Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:38

moi je m'en fous car j'ai pas encore telecharger le jeu quand je le telecharge il ya toujours un bleme
par ex : je dois eteindre l'ordi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jeu es pas souvent ouvert ?????   le jeu es pas souvent ouvert ????? Icon_minitime

le jeu es pas souvent ouvert ?????
Page 1 sur 1